Pour vivre une vie plus saine et plus heureuse, essayez de marcher – forme la plus populaire de l’exercice. C’est simple, fiable et pas cher. C’est également la détente et à la fois tonifiant. La marche nécessite peu de compétences, de sport et ne nécessite pas, pour être membre d’un club, ni aucun équipement spécial, à l’exception des chaussures confortables et durables. Et naturellement amusant et bon pour son estime de soi et pour l’esprit.

Les résultats de la marche il est gratifiant physiquement: corps en forme, en plus capable d’améliorer la santé générale et ajouter des années à votre vie. La marche comme un sport, est appelée en anglais, il est important de walking ou healthwalking— peut être fait n’importe où et à tout moment, toute l’année—la marche dans un magasin, dans un centre commercial, ou dans votre quartier; seul, le chien, ou avec d’autres; et à votre propre rythme. Il est simple et sans chichi, vraiment, la forme physique à votre goût. La marche profite de presque tous, indépendamment de l’âge. Des millions d’hommes et de femmes passent régulièrement pour perdre du poids et rester en forme. Convaincus que c’est un bon exercice, fait partie de votre vie quotidienne. Et leur nombre augmente chaque année.

Pour ceux avec une longue histoire d’arrêt, des problèmes de poids, ou tout simplement n’aiment pas l’activité d’un solide, la marche est une excellente façon de commencer un programme d’exercice. Vous pouvez commencer lentement, puis augmenter la vitesse et garder un rythme constant. Un bon programme d’exercice commence à la retenue et à la dévotion.

Tous les podiatras et les médecins recommandent de marcher pour réduire ou de se protéger contre les différentes maladies. La marche peut vous aider à:

  • Renforcer votre cœur et les poumons, améliorer la circulation sanguine.
  • Prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
  • Réduire l’obésité et de l’hypertension.
  • Augmenter votre taux de métabolisme.
  • Changer positivement le taux de cholestérol.
  • Améliorer le tonus musculaire des jambes et de l’abdomen.
  • Réduire le stress et la tension.
  • Réduire la douleur arthritique; d’arrêter les dégâts des tissus de l’os.

La marche: vous devez le faire avec l’art

Avant de commencer à marcher, certains d’entraînement simple, mais n’est pas active plus difficile des exercices d’étirement – ils peuvent améliorer la flexibilité de vos muscles. Idéal pour tourner le corps à la taille, le mouvement lent de hula-hoop, et quelques exercices de toucher le bout des pieds ou de plier les genoux.

Un correspondant à la forme de l’étirement du tendon d’achille, ce qui est très important. En gardant les pieds à plat sur le sol, levez-vous à une distance d’un mètre (trois pieds) du mur et de s’appuyer sur elle les mains, en répétant plusieurs fois le réchauffement de la planète.

Quand vous serez prêt à commencer à marcher, la meilleure façon est de simplement commencer à marcher 20 minutes sans interruption, au moins trois fois par semaine. Approchez-vous d’un pas, de pratique, marchant plus lentement, si vous remarquez, en respirant fort. N’est pas fatigué. Si 20 minutes c’est trop, redúzcalo 10 ou 20 minutes. Vous pouvez augmenter le temps et l’étape, progressivement, car votre corps sera d’adapter l’entraînement.

Il ya plusieurs façons de mesurer son rythme. On va dans le chemin, qui ont été mesurées précédemment avec le compteur kilométrique de votre voiture. Peut-être, le plus simple est d’utiliser la montre. Comptez le nombre d’étapes, ce qui donne dans un délai de 15 secondes; si vous donne 15, à cette époque, passait à deux milles à l’heure. Si vous le 23, vont, probablement, à trois miles à l’heure, et dans 30, vitesse d’environ quatre miles à l’heure.

Peut vous intéresser, tenir un journal de ses activités, comme l’indique la date, le temps et les distances, et d’autres Notes, telles que des routes, de l’espace et de l’expérience.

Quelques conseils pour marcher:

  • Déplacez-vous avec une vitesse constante, assez énergique pour rendre votre cœur à battre plus rapidement. Respirez profondément.
  • Marchez la tête haute, épée droite, ventre plat. Gardez les pieds en avant, les genoux légèrement fléchis.
  • Balancez les mains libres.
  • Lors de la marche, maintenez d’abord le talon et tournez les pieds pour se propulser à porter.
  • Au moins au début, de limiter marcher sur une surface plane, en évitant les arbres et les collines trop raides.
  • Si vous marchez dans la soirée, n’oubliez pas de prendre des vêtements d’un matériau réfléchissant de la couture d’un sujet ou d’une autre manière.

Vous pouvez vous rafraîchir après une promenade longue ou dynamique pour aider à apporter le sang vers les pieds, où vous voulez. Ici peuvent être utiles quelques exercices d’étirement. Un bien-c’est de se lever d’un mètre (trois pieds) au mur, les mains en s’appuyant sur elle. Alors donnez à cinq ou six pas en arrière, les petits, les mains sur le mur. Répétez l’exercice cinq à dix fois.

Marche

Dans la marche athlétique est une technique très spécifique, qui est utilisé pour aller pour rester en forme et à la compétition. C’est plus utile comme des exercices d’aérobie, il suffit de marcher, d’être plus rapide et d’accélérer le rythme cardiaque.

Si vous atteignez un point où vous pensez que la marche est pour vous, dans la plupart des régions il existe des associations avec lesquelles vous pouvez communiquer.

Chaussures pour la marche: le Confort et l’ajustement

Choisissez des chaussures de bonne qualité et facile à la montée de matériel, de sueur, comme de la peau ou d’un filet de nylon. La partie de la chaussure, qu’il maintient le talon doit être très ferme. La partie précédente de la chaussure doit fournir l’appui et la flexibilité.

Il est très important pour les chaussures correspondait bien à pied. Accédez au commerce de sérieux et de mesurer la longueur et la largeur des deux chaussures avec les chaussettes que vous allez utiliser. (Faites-le le soir, ainsi que le gonflement des jambes assez pendant la journée pour modifier votre numéro de chaussures.) Assurez-vous que la chaussure est assez mince, mais pas trop serré avec une chaussette. Les chaussures devraient avoir suffisamment d’espace pour les doigts ne démarrent pas. Plusieurs des chaussures de marche ont une qualification pour utiliser le Timbre sur l’Acceptation de l’APMA.

Leur choix de chaussettes de sport, est aussi important. Tous les podiatras sport recommandent souvent des chaussettes matelassée de fibres acryliques. La fibre acrylique, généralement, d’extraire le surplus de sueur – que dans quelques pieds de l’actif peut conduire, leur montant de 250 000 glandes sudoripares, de quatre à six onces par jour (de douze à dix-huit centilitros) – mieux que le coton ou la laine. De nouveau, il ya des marques populaires de chaussettes de sport, qui ont le droit d’utiliser un Timbre de la Prise de APMA.

Quelques autres conseils:

  • Vérifiez la largeur des chaussures; doit être facilement adapté à la partie la plus large de la jambe.
  • Assurez-vous que le pont de la voûte plantaire prend le bon support.
  • Notez que la partie haute de talon de chaussure est matelassé correctement et ne s’enfonce dans le talon et cliquez sur l’os de la cheville.

Quel est le besoin de l’enquête?

Si il est exempt de problèmes de santé, vous pouvez commencer à marcher avec confiance. Bien sûr, il faut faire preuve de bon sens, ne extralimitarse et de ne pas marcher à l’extérieur dans des conditions météorologiques extrêmes. C’est une bonne idée, pour aller de l’avant progressivement, les objectifs de son programme d’exercices. Par exemple, si votre objectif est de passer d’un mile tous les jours, commencer à marcher un huitième de mile, puis la quatrième, peu à peu en s’approchant de mila dans un délai de quelques semaines à un mois.

Il convient cependant de consulter votre médecin avant de commencer à marcher régulièrement. Propose une enquête, surtout si vous avez plus de 60 ans, d’une maladie ou d’un handicap, ou sur les médicaments. Il est également recommandé pour ceux qui sont âgés de 35 à 60 ans, avec beaucoup de l’excès de poids, que se fatiguent facilement, fument trop, ou sont inactifs physiquement.

Maintenant, vous êtes prêt à commencer à marcher régulièrement. C’est une recette pour une vie plus saine et plus heureuse. Son médecin/chirurgien podiatra a été formé spécifiquement et plus largement dans le diagnostic et le traitement de toutes sortes de problèmes, à coups de pied. Cette formation comprend tous les systèmes et structures, sont inextricablement liées, les pieds et une partie de la jambe, y compris la peau et le système nerveux, cardio-vasculaire, ostéo-musculaire, qui comprend les os, les articulations, les ligaments, les tendons, les muscles et les nerfs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *