Nous n’avons pas besoin de faire compliqué pour les sports de rester en bonne santé, la marche est très utile.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous ne sommes pas inscrits dans une salle de sport, comme l’argent, la quantité de temps libre que nous avons, ou si, tout simplement, nous n’aimons pas. Toutefois, nous devons accomplir des actions pour la prévention des problèmes et préserver notre santé. Si vous êtes à votre poids idéal et votre médecin vous a recommandé de ne pas faire des exercice pour la perte de poids ou dans l’intérêt de votre santé, que vous sortez pour une promenade d’une heure à une heure, une heure par jour serait suffisant.

Aussi bien sortir pour une promenade dans le fait que cette action, dans lequel vous pouvez aller à votre propre rythme, en s’arrêtant lorsque cela est nécessaire, et de parler avec votre partenaire ou vos amis, écouter de la musique que vous aimez ou tout simplement profiter du paysage à l’extérieur. Dans Bekia nous allons vous dire quels sont les avantages, sortir pour une promenade, pour vous faire sentir mieux avec nous-mêmes en faveur de sa santé.

Pourquoi marcher

En outre, tout ce que vous allez faire de votre corps à sortir pour une promenade, d’effectuer cette action provoque avons-nous le temps de réfléchir sur vous-même. A passé de nombreuses heures de travail, prendre soin de nos enfants ou dit, et nous n’avons pas assez de temps pour éviter les problèmes psychologiques ou evadirnos.

Alors que le das est long et rentable de rouler pas le temps de détourner l’esprit, regardez sur les petites choses, dans la rue ou dans un parc, qui n’ont jamais vu, et de respirer calmement, jusqu’à ce que vous arrivez à la maison ou au travail, et vous devrez demander de faire beaucoup de choses qui t’attendent. C’est le temps que vous passez la marche, une tentative ou une relaxation complète. Il sera excellent pour prévenir les problèmes psychologiques tels que le stress ou l’anxiété, tout en conservant votre santé mentale de la meilleure façon.

Si vous avez des problèmes, essayez de les mettre de côté pour votre promenade servira de méthode de relaxation. Ces inconvénients seront toujours là quand vous reviendrez de votre ski, mais, au moins, t’a entre une demi-heure et une heure de temps pour penser à autre chose, et être à l’instant d’être heureuse et d’être détendu.

Écouter de la musique lorsque vous vous connectez, c’est aussi une très bonne option, parce que regularizará le rythme, et vous vous sentirez plus la bonne humeur. Mais n’oubliez pas que si vous, en vous promenant sur la route, et toi, la musique de très haute coucher, de ne pas entendre les voitures et les éventuelles personnes qui veulent, allez. Il suffit de tourner de la musique à un niveau faible, de sorte que vous pouvez entendre comment il, mais ne vous mettez toute situation dangereuse dans la rue, ne pas déformer les oreilles.

Si vous avez la possibilité de vous promener dans le parc ou espace vert, mieux encore, parce que ce serait mieux de l’évasion de communiquer avec vous partout, et les autorités, se détendre votre esprit. L’excuse que vous n’avez pas le temps, vous ne pouvez pas être en vigueur dans ce cas, comme marcher, vous n’avez pas besoin de changer de vêtements, de payer pour une salle de sport ou de négliger ses autres responsabilités.

Changer le mode dans lequel vous voyagez, par exemple, descendre de l’autobus quelques arrêts plus tôt et de marcher jusqu’à la maison, ou le retour de pied, parce que, se livrent à de telles activités viendrez à la maison est plus calme et fatigué, ne sera donc pas de problème pour dormir, et vous vous sentirez complètement détendu.

Les avantages d’aller faire une promenade pour votre corps

Jusqu’à ce que nous allions nous formant l’ensemble du corps, mais surtout les pieds qui supportent tout le poids). Si nous avons passé la journée assis sur le vin de notre travail, ou sur les pieds, nos pieds souffrent. Outre les aplicarnos crèmes pour le raffermissement de la peau et supprimer tous les varices mieux marcher, les pieds actifs, et par conséquent, améliorer la circulation sanguine.

Notre respiration est aussi acompasa comme nous marchons, n’est pas dans la course, et il est utile de se promener. Surtout si vous êtes un fumeur ou exfumador, parce que tu sens que de faire quelques exercices physiques, votre respiration descompasa rapidement. Il ya beaucoup de gens qui sont encouragés à sortir pour une promenade, en particulier les femmes enceintes, car ils ont besoin de porter beaucoup de poids dans le dos, alors qu’ils ont un enfant, afin de prévenir d’éventuelles blessures.

Comme la circulation sanguine est activée et les poumons oxigenan, notre cœur se penchera également très béni, quand est sorti pour une promenade. Pour bien faire la promenade, nous devons aller à une étape que nous c’était pratique pour nous, ni trop vite, ni trop lentement, et pas plus d’une heure à la fois.

Si vous n’avez pas sortir pour une promenade, il est préférable de commencer progressivement. Le premier jour, quinze minutes, vingt-deuxième et ainsi, progressivement à plein temps. Les chaussures doivent être confortables, c’est très important, si nous ne voulons pas nous porter atteinte à ses pieds. Bien qu’ils sont plus souhaitables, ne sont pas nécessairement d’être une sorte de chaussures de course, avec l’aide de quelques simples chaussures de tout type (mocassins, sandales, ballerines) sera suffisant, mais assurez-vous qu’aucun matériau, confortable pour pieds et nous n’avons pas de mal. Essayez de garder le dos et la tête directs, jusqu’à ce que tu marches et les bras détendus et parallèles au corps, afin de ne pas souffrir de la douleur après, dans aucune de ces zones de notre corps.

Par conséquent, aller faire une promenade, juste a ses avantages. C’est gratuit, vous pouvez le faire à tout moment, vous pouvez économiser de l’argent supplémentaire sur le métro, et, en outre, vous vous sentirez beaucoup mieux physiquement et psychologiquement.